Glace au yaourt

Glace au yaourt

Glace au yaourt fait maison

Adriana

Fidèle à la devise : « On est jamais mieux que chez soi », Adriana attache une grande importance à son intérieur et souhaite se sentir le mieux possible chez elle. Pour ce faire, elle est toujours ouverte aux nouvelles tendances et puise sont inspiration sur les résaux sociaux. Elle se décrit comme ordonnée et soucieuse de son style.

Quoi de plus agréable qu’une glace lorsqu’il fait chaud ? Malheureusement, il n’y en a pas toujours dans le congélateur. Et l’on n’a pas toujours envie d’aller au supermarché ou au glacier du coin. Pour remédier à cela, nous vous proposons aujourd’hui une alternative pratique aux glaces du commerce.
Le fait maison, c’est toujours ce qu’il y a de mieux. Pour suivre ce modèle, nous nous sommes essayés à la glace au yaourt maison. Un des grands classiques en été et lorsqu’il fait chaud, c’est bien sûr la crème glacée. Et c’est encore mieux lorsque l’on a déjà tous les ingrédients nécessaires à la maison. Nous allons vous dévoiler comment préparer simplement et rapidement une glace au yaourt.
Yoghurt
Yoghurtice
Ce dont vous avez besoin :
  • du yaourt nature
  • de la confiture de fraise ou des fraises fraîches
La recette :
Si vous avez opté pour des fraises fraîches, vous devez d’abord les écraser. Remplissez ensuite un moule à glace avec du yaourt nature. Le moule doit être bien rempli, mais vous devez laisser un peu de place pour les fraises. Ajoutez ensuite la confiture de fraises ou les fraises écrasées. Vous pouvez mélanger les fraises et le yaourt à l’aide d’une pique. Une fois que vous avez refermé le moule à glace, placez-le dans votre congélateur pendant au moins 4 heures. Évidemment, vous pouvez aussi utiliser une autre confiture ou d’autres fruits de votre choix pour réaliser votre glace au yaourt. Une fois votre glace au yaourt congelée, il ne reste plus qu’une chose à faire : vous régaler !

Tout pour la confection de votre glace

Plus de lecture ici

En quête de nouvelles idées ? D’autres thématiques intéressantes se trouvent sur notre blog Relax Mag. Venez picorer nos articles de blog pour tout savoir sur les dernières tendances déco ou obtenir des conseils pour un pique-nique parfait.

Abonnez-vous à notre newsletter et économisez 10 %