Mentions légales

Relaxdays

Relaxdays GmbH
Berliner Straße 191
06116 Halle
Deutschland

Téléphone: +49 (0) 345 56 67 09 30
Télécopié: +49 (0) 345 56 67 09 39
Courrier électronique: support@relaxdays.de

Organisme d’immatriculation: Amtsgericht Stendal
N° d’immatriculation: HRB 8997

Gérant: Martin Menz et Jens Habermann

N° d’identification de TVA conformément au § 27 a de la Loi allemande relative à la taxe sur le chiffre d’affaire: DE265725208

Plateforme de la Commission européenne relative au règlement extrajudiciaire des litiges: https://ec.europa.eu/odr

Conformément aux dispositions du Code de la consommation un règlement amiable s’applique aussi pour des litiges de consommation transfrontaliers. Si le client veut recourir au service d’une telle médiation, il peut consulter le site internet de la commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/commission).

Ce site internet fournit notamment les coordonnées du Centre européen des consommateurs France et des indications relatives aux modalités de l’assistance dont le consommateur peut bénéficier en vue du règlement extrajudiciaire de tels litiges transfrontaliers.

Si le client veut recourir au service de médiation lors d’un litige avec le vendeur, il doit s’adresser préalablement par écrit au vendeur. Le service du médiateur ne peut être saisi que lorsqu’un accord avec le vendeur n’a pas abouti.

Le vendeur est enregistré pour la responsabilité élargie du producteur sous le(s) identifiant(s) unique(s) suivant(s): DE 17638816

Obligations d'information conformément à l'article 18, paragraphe 2 de la loi relative à la mise sur le marché, au retrait et à l’élimination sans risque pour l’environnement des équipements électriques et électroniques:
https://www.bmuv.de/themen/wasser-ressourcen-abfall/kreislaufwirtschaft/statistiken/elektro-und-elektronikaltgeraete

Responsable dans le sens de l'article 18, paragraphe 2 du traité «médias»:
Max Lichtenfeld, Martin-Luther-Ring 12, 04109 Leipzig

Cette empreinte s'applique également aux profils de médias sociaux suivants: