Glaçons fruités

Glaçons fruités

Des glaçons rafraîchissants pour les journées chaudes

Larissa

Tendances et rêves - Larissa aime la vie en ville, les journées ensoleillées et les soirées conviviales. En matière de mode ou de mobilier de bon goût, c’est à elle qu’il faut s’adresser. Ayant fait des études de journalisme, elle adore écrire et laisser libre cours à sa créativité, et participe toujours de manière très active aux nouveaux projets de la boutique en ligne.

Il arrive parfois qu’en été le temps soit presque insupportable : le soleil brûle, l’air est pesant et chaque mouvement devient un calvaire. Dans ces moments-là, un rafraîchissement s’impose. Malheureusement, il n’est pas toujours possible de faire un plouf pour se rafraîchir et il faut alors trouver une alternative. Dans ce cas, une boisson fraîche agrémentée de glaçons est la bienvenue. Nous allons vous dévoiler comment donner un coup de punch aux glaçons traditionnels.
Que ce soit pour un jus, de l’eau ou un cocktail, les glaçons permettent de déguster une boisson bien fraîche. De plus, ils permettent de donner un petit quelque chose en plus à une boisson classique. Si vous aimez déguster des boissons fraîches mais également fruitées, alors vous devez absolument essayer ces glaçons aux fruits. Ceux-ci apportent un goût supplémentaire givré à votre boisson estivale.
Ice Cubes
Cold Drinks
Ce dont vous avez besoin :
  • moules à glaçons
  • kiwis
  • citrons
  • citrons verts
  • menthe
  • eau
C’est parti :
Pelez les kiwis et coupez-les en morceaux. L’épaisseur des morceaux dépend de la taille de vos moules à glaçons. Chaque moule doit pouvoir contenir un ou deux morceaux de fruits. La même chose s’applique pour les citrons et citrons verts. Lavez soigneusement les fruits au préalable et optez de préférence pour des produits bio car nous conservons l’écorce. Rincez également les feuilles de menthe et tapez-les ensuite dans vos mains. L’arôme se libère de cette manière. Répartissez les fruits et les feuilles dans les moules à glaçons, versez-y de l’eau et placez le tout dans votre congélateur. Quelques heures plus tard, vos glaçons aromatisés ultra rafraîchissants sont prêts ! Il ne vous reste plus qu’à les ajouter à votre boisson et à savourer !

Ça continue par ici

Vous voulez découvrir encore plus d'idées astucieuses et de styles d'intérieur de bon goût ? Alors consultez nos articles de blog !

Abonnez-vous à notre newsletter et économisez 10 %