Déco avec fleurs séchées

Déco avec fleurs séchées

DIY : déco d’automne - Bocaux avec fleurs séchées

Marie

Rire et art de vivre sont les mots qui la caractérisent. Lorsque Marie n’est pas en train de chercher de nouvelles idées pour notre site, elle aime passer du temps avec ses amis à déguster du bon vin, jouer aux cartes ou regarder des séries. Après des études de commerce, elle s'est immergée dans le monde du branding et de la gestion de boutiques en ligne pour laisser libre cours à sa créativité. Les belles décorations et les astuces en matière d’aménagement intérieur la mettent toujours de bonne humeur.

L’automne est tout près et vous cherchez de nouvelles décorations pour votre intérieur ? Alors vous êtes au bon endroit ! En quelques étapes, nous vous montrons comment décorer des bocaux en verre avec des fleurs séchées. Voilà une bien jolie décoration qui vous servira en plus d’éclairage...Sans risque de prendre feu ! Apportez du renouveau à votre intérieur ou fabriquez cette décoration pour vos amis ou votre famille. Découvrez comment dès maintenant !
Blumendeko Glas

Fabriquer sa propre décoration d’automne

Ce dont vous avez besoin :
  • de la ficelle
  • des fleurs séchées
  • un ou plusieurs bocaux en verre
  • un pistolet à colle chaude
  • une paire de ciseaux
  • des bougies LED
Coupez d’abord les fleurs afin de pouvoir les coller facilement sur le bocal à l’aide du pistolet à colle chaude. Les fleurs séchées sont bien placées ? Coupez-les à nouveau pour éviter que leur tige ne dépasse. Enroulez la ficelle plusieurs fois autour du bas du bocal afin d’obtenir une jolie base. Collez la ficelle lorsque le résultat vous plait et coupez les extrémités qui dépassent. Placez une bougie LED dans le bocal et disposez-le auprès d’autres décorations. Amusez-vous bien !

Ces produits vous aideront pour ce DIY

Vous en voulez davantage ?

Parcourez notre magazine et découvrez des sources d’inspiration et conseils géniaux, ainsi que des articles uniques.

Abonnez-vous à notre newsletter et économisez 10 %